Le PDG de Kraken est très optimiste quant aux chances de Bitcoin Future d’ici 2022.

Le PDG de Kraken, Jesse Powell, prédit que la valeur du Bitcoin dépassera 100 000 $ au cours des deux prochaines années

Dans une autre prédiction optimiste pour la pièce de monnaie royale, le PDG de la crypto-échange californienne dit que la CTB franchira la barre des 100 000 $ alors qu’elle poursuit sa course haussière. Dans son entretien avec Bloomberg, il estime que, alors que la Réserve fédérale combat l’inflation sur l’USD par le biais de manipulations de marché, la BTC sera utilisée comme couverture. Il pense que la fourchette de prix actuelle de la BTC (moins de 10 000 $) est une „remise massive“.

Selon Powell, les nouveaux investisseurs sont très nombreux, car nombre d’entre eux considèrent la CTB comme un «refuge». En ce qui concerne la volatilité récente de la CTB et les spéculations concernant la manipulation du marché de la cryptographie, il a déclaré qu’il en allait de même pour les marchés traditionnels.

Il a répondu:

«Quand vous parlez de manipulation, si vous regardez la Fed qui achète des obligations pourries à des sociétés américaines en faillite, c’est une blague. Le marché est manipulé. »

À son avis, c’est pourquoi la BTC sera utilisée pour couvrir l’inflation. Le PDG a déjà fait une prédiction haussière sur la CTB.

Bien que de nombreux investisseurs considèrent également l’or comme un refuge, la BTC s’est mise de côté en raison de sa forte volatilité. Il a perdu plus de 50% en une journée en mars, mais l’a récupéré et plus en quelques semaines.